Foire aux questions

Comment faire si mon appareil est cassé et sous garantie.

Cet appareil est garanti 2 ans à partir de la date d’achat contre tout défaut ou vice de fabrication. Nous vous demandons de vous rapprocher du revendeur qui saura prendre en charge votre demande.

Le cas échéant, nous vous invitons à nous téléphoner au 04 42 63 15 33 (entre 9h et 12h).

Le détail des procédures est disponible sur la notice de votre produit, disponible en téléchargement sur ce site.

Je souhaite acheter votre appareil mais impossible de passer commande sur votre site

Nous produisons le robot Naturamix Robot Cuiseur mais nous ne commercialisons pas ce dernier. Nous laissons cette tâche à nos partenaires. La liste de ces derniers est disponible sur demande auprès de notre service commercial.

Nous ne pouvons garantir les stocks produits de ces derniers.

J'ai cassé un de mes ustensiles ou éléments de mon appareil naturamix

Contactez directement le SAV de Naturamix via le site internet en décrivant la pièce incriminée. Nous reviendrons vers vous pour donner suite à votre demande.

Comment nous contacter ?

Pour toute demande, notre service commercial et d’assistance est à votre disposition. Utilisez le formulaire de contact présent sur le site internet ou appelez nous au 04 42 63 15 33 (entre 9h et 12h).

FAQ par produit NATURAMIX

FAQ robot cuiseur

FAQ Vita soup

FAQ Easy bread